Portes ouvertes et carnaval de l’école

Nous sommes heureux de vous inviter aux Portes ouvertes de l’école qui se dérouleront le samedi matin 19 mars 2016 de 10h30 à 12h00.

Portes ouvertes

C’est l’occasion pour l’équipe enseignante et éducative de présenter l’école aux nouvelles familles et d’accueillir l’ensemble de la communauté éducative. chaque enseignant vous accueillera dans sa classe où seront exposés les projets de l’année scolaire 2015-2016.

Lors de cette matinée, se déroulera le traditionnel Carnaval organisé par les membres des associations APEL et OGEC.

Carnaval

Voici le déroulement retenu en partenariat avec la Commission Manifestations :

• 11h – les enfants, déguisés de la façon la plus originale possible, seront accueillis sur la cour de l’école.
  • 11h15 – défilé autour de l’église
  • 11h30 – remise des prix (un par classe)

A l’issue de ce temps convivial, les associations auront le plaisir de vous offrir un café !